Inpulse, spécialiste de l’optimisation des stocks par l’intelligence artificielle, fait son entrée dans le Sifted 100 : France & Southern Europe Leaderboard, le classement des 100 startups à la croissance la plus rapide de la région, publié par Sifted, média de référence sur la tech européenne soutenu par le Financial Times.
Classée 81ᵉ, Inpulse s’impose comme l’une des jeunes pousses les plus dynamiques en France et en Europe du Sud. Le classement Sifted 100 s’appuie sur une méthodologie rigoureuse, croisant données de revenus, financements levés, recrutements et traction marché, pour identifier les scale-ups les plus prometteuses du continent.
A lire ou relire : Comprendre les types de chambres : le guide 2025 pour mieux vendre HiJiffy décrypte l’art (et la science) de bien classer ses chambres pour booster vos ventes et surclassements.Chambre double, twin, king size, suite junior… Ces termes vous semblent familiers, (…)
Intégrer ce classement récompense le travail de nos équipes, la confiance de nos clients et confirme notre ambition : déployer une technologie française utile, performante et durable au service des chaînes de restauration. déclare Brice Konda cofondateur et CEO d’Inpulse.
Cette reconnaissance vient couronner une année de forte accélération pour Inpulse, qui équipe aujourd’hui plus de 3500 points de vente dans la gestion de leur chaîne d’approvisionnement grâce à une IA prédictive et opérationnelle, capable d’optimiser les stocks, limiter les ruptures et réduire le gaspillage.
A propos d’Inpulse :