Gérald BARBIER succède à Soumia MALINBAUM, appelée à de nouvelles fonctions professionnelles.
Réunie ce vendredi 20 juin 2025, l’assemblée générale de la Chambre de commerce et d’industrie départementale de Paris a élu à l’unanimité son nouveau président, Gérald BARBIER qui succède à Soumia MALINBAUM.
A lire ou relire : Comprendre les types de chambres : le guide 2025 pour mieux vendre HiJiffy décrypte l’art (et la science) de bien classer ses chambres pour booster vos ventes et surclassements.Chambre double, twin, king size, suite junior… Ces termes vous semblent familiers, (…)
Unanimement saluée par les élus de la CCID 75, Soumia MALINBAUM, qui présidait la CCI depuis le 26 novembre 2021, a renoncé à son mandat pour raisons professionnelles mais poursuivra son engagement en tant que 1re vice-présidente.
Je suis profondément fière du chemin parcouru, des projets accomplis et des actions innovantes que nous avons réalisées. Je resterai pleinement engagée aux côtés de Gérald BARBIER pour poursuivre la dynamique que nous avons su créer ensemble.
Inscrivant pleinement son mandat dans la continuité de la feuille de route arrêtée par Soumia MALINBAUM et les élus, et dans le prolongement du plan de transformation et des orientations stratégiques de la CCI Paris Ile-de-France, Gérald BARBIER a défini les objectifs de son mandat au service des entrepreneurs et des commerçants parisiens.
A l’aube d’échéances électorales majeures et des élections municipales, nous veillerons à ce que le monde économique ne