Boom, le premier système de gestion immobilière au monde alimenté par l’intelligence artificielle (AiPMS – AI-powered Property Management System), a annoncé aujourd’hui une levée de fonds de 12,7 millions de dollars menée par Avenue Growth Partners. Ce financement soutiendra l’expansion internationale et de nouveaux recrutements, tout en accélérant le développement de solutions d’IA agentique de nouvelle génération pour les secteurs de la location de courte durée (STR) et de l’hôtellerie.
La levée a également vu la participation de plusieurs personnalités de l’hôtellerie, de l’immobilier et de la tech, notamment Ian Carter, ancien PDG de Hilton International, Scott Srebnick, PDG de Goldman Properties, et Gary Fatakov, cofondateur de Siemplify (acquise par Google en 2022). Ces investisseurs soutenaient déjà Boom à titre privé.
A lire ou relire : Revenue management : 4 erreurs courantes qui freinent vos revenus (et comment les éviter) Des pistes concrètes pour les éviter et révéler le plein potentiel de votre établissementAuteur : Raphaël Batko, cofondateur de DoyieldVous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains hôtels parviennent (…)
Ce nouvel apport en capital permettra à Boom d’étendre sa présence sur de nouveaux marchés internationaux, d’accélérer les recrutements dans les domaines de l’ingénierie, de la science des données et de la relation client, et de renforcer sa présence commerciale. Il servira également à intensifier les efforts d’innovation déjà en cours, garantissant à Boom de rester un partenaire pionnier et durable pour les gestionnaires
