À l’issue de son Assemblée Générale, Côte d’Azur France Tourisme a présenté ce lundi 30 juin les premières tendances de l’été 2025. Ces perspectives très positives sont le fruit d’un travail soutenu, mené en lien étroit et avec le soutien du Département des Alpes-Maritimes, des Offices de Tourisme, des partenaires institutionnels et de l’ensemble des professionnels, publics et privés, du tourisme azuréen.
Loin d’être le fruit du hasard, ces bons résultats s’appuient sur une stratégie claire : faire de la Côte d’Azur une destination attractive toute l’année, structurée autour de clientèles diversifiées et d’une offre touristique à forte valeur ajoutée.
Un premier semestre 2025 dense et stratégique
Le premier semestre 2025 a été marqué par une intensité remarquable d’opérations ciblées pour le rayonnement de la destination #CotedAzurFrance. Culture, outdoor, shopping, sport, gastronomie sont autant de thématiques valorisées lors de nos missions, menées avec nos partenaires azuréens pour dynamiser le tourisme de proximité comme long-courrier.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de formation, entreprise de conseil ou accompagnement, chaîne hôtelière… et vendez des services aux hôteliers, investisseurs (…)
Parmi les opérations les plus marquantes de ce début d’année en France, citons :
Le succès de la 2e édition de « Mon week-end aux musées » avec 37 musées partenaires. Le lancement de l’album jeunesse « Martine sur la Côte d’Azur », tiré à 29 000 exemplaires. Une forte
