Symbole de l’élégance Belle Époque, Le Beauvallon, inauguré en 1914 et fermé en 2008 pour une restauration d’exception, s’apprête à rouvrir ses portes. Le 24 avril 2026, cette adresse mythique, qui a accueilli Winston Churchill, Audrey Hepburn et bien d’autres, entamera un nouveau chapitre de son histoire sous le nom de COMO Le Beauvallon. Une renaissance signée COMO Hotels and Resorts, qui dévoile ainsi sa première adresse sur les rives du golfe de Saint-Tropez.
Dominant le golfe de Saint-Tropez, COMO Le Beauvallon s’étend sur plus de quatre hectares de jardins privés, plantés de pins et de palmiers. Ses allées descendent jusqu’à une piscine en bord de baie, un restaurant et un club de plage exclusif. Les yachts pourront jeter l’ancre directement face à l’établissement, garantissant l’effervescence du Beauvallon Sur Mer, le nouveau beach club.
A lire ou relire : E-réputation, upsell et fidélisation : comment vos équipes peuvent-elles faire la différence ? La collaboration entre revenue management, marketing et opérations est la clé pour booster e-réputation, upsell et fidélisation, assurant performance durable et satisfaction client.Auteur : Chedi (…)
Depuis le ponton privé, les hôtes rejoindront le village de pêcheurs de Saint-Tropez en quelques minutes de bateau, ou embarqueront vers les plages emblématiques de Ramatuelle et Pampelonne. Mais le véritable luxe pourrait bien être de ne rien faire : se prélasser au bord de la piscine aux reflets bleu et vert irisés, un havre de sérénité
