Bientôt inaugurée sur la côte saoudienne de la mer Rouge, AMAALA invitera les voyageurs à renouer avec le rythme de la vie à travers le bien-être, la nature et un luxe régénératif hors du commun.
Située sur la spectaculaire côte saoudienne de la mer Rouge, AMAALA s’apprête à devenir l’une des destinations bien-être les plus ambitieuses au monde, offrant aux visiteurs une toute nouvelle façon de s’évader, de se reconnecter et de se ressourcer dans la région. Développée par Red Sea Global et entièrement alimentée par des énergies renouvelables, AMAALA sera dotée de resorts de renommée mondiale axés sur le bien-être, tous construits selon un design régénératif, la préservation marine, le yachting et des expériences multigénérationnelles. Au cœur de ce projet : la “wellness route” (route du bien-être), un sentier qui reliera les différents resorts d’AMAALA le long de l’anse de Triple Bay. Conçu comme une promenade d’inspiration et de reconnexion, il guide les visiteurs à travers des paysages naturels saisissants, invitant à la contemplation et à la découverte.
A lire ou relire : Le guide du boutique hôtel : comment sublimer l’expérience client à l’ère du digital Découvrez comment la technologie réinvente l’expérience client dans les boutiques hôtels.Loin des standards impersonnels et des chaînes uniformisées, les boutiques hôtels incarnent aujourd’hui une (…)
Voici cinq raisons pour lesquelles AMAALA s’imposera bientôt comme une destination incontournable :
1. Une destination bien-être tout-en-un
AMAALA rassemble, en
