Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Vox Group a annoncé à WTM 2025 à Londres le lancement de Vox Aura, un appareil de guidage multilingue alimenté par l’IA promettant des traductions audio en temps réel vers les récepteurs radio Vox, sans smartphone ni application, dans plus de 50 langues.
C’est dans les vieilles ondes qu’on fait les meilleurs guides. Vox Aura vient de dévoiler un dispositif pour permettre aux guides touristiques de communiquer avec des groupes grâce à une traduction instantanée rendu possible par l’usage d’une IA propriétaire. L’originalité de cet équipement présenté au WTM à Londres réside dans le fait que Vox reste fidèle aux ondes radio et ne sollicite pas les smartphones ni les datas des visiteurs.
[embedded content]« Lorsque nous avons lancé nos premiers systèmes radio Vox il y a près de 25 ans, notre vision était simple : rendre les expériences guidées plus claires, plus intelligentes et plus inclusives », se rappelle Elio Epifani, fondateur de Vox Group. « Vox Aura représente la prochaine étape de cette évolution. Il s’agit d’une avancée décisive dans le domaine des technologies du voyage, un dispositif d’intelligence artificielle unique au monde qui permet à chaque visiteur d’entendre son guide dans sa propre langue, instantanément et naturellement. »

« Vox Aura n’est pas seulement une innovation, c’est une solution opérationnelle complète. Elle offre à nos clients un moyen d’étendre leurs marchés, de simplifier leur logistique et d’améliorer l’expérience client sans la complexité des applications ou les problèmes de connectivité. ”, affirme le CEO Fabio Primerano, qui espère convaincre, avec les plus de 50 langues proposées par Vox Aura, les professionnels des croisières et les responsables d’attractions culturelles.
Photos : Vox Group
À lire également :
Input your search keywords and press Enter.