Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Le spécialiste américain de la distribution TWAI annonce l’acquisition de la plateforme australienne de voyages Travello. Ce rapprochement vise à accélérer la croissance internationale de TWAI, notamment sur les marchés Asie-Pacifique, Europe et Amériques.
Fondée en 2014, Travello se distingue par son vaste catalogues d’activités, que ce soit en Australie et en Nouvelles Zélande ou dans plusieurs dizaines de pays dans le monde, mais aussi par son application orientée vers la connexion entre les voyageurs et la possibilité de bénéficier de récompenses. Avec cette opération dont le montant n’a pas été divulgué, cette structure va désormais s’intégrer aux APIs et à la plateforme de paiement de TWAI.
« Travello nous apporte une communauté de premier plan, une demande éprouvée et une infrastructure de distribution solide« , explique Moondeep Aggarwal, co-fondateur et COO de TWAI, « autant d’éléments qui s’inscrivent parfaitement dans notre ambition de devenir une puissance mondiale dans le domaine des technologies du voyage. »
Pour Travello, l’opération représente l’opportunité d’un changement d’échelle. Ryan Hanly, CEO et fondateur, rappelle que l’entreprise a toujours eu des ambitions mondiales. Grâce à TWAI, Travello pourra accélérer le développement de sa solution vers une nouvelle demande. « L’infrastructure et l’envergure mondiales de TWAI nous permet de proposer leur suite de solutions de voyage B2B au marché australien et néo-zélandais« , juge Josh Wicks, directeur de l’exploitation de Travello, « et nous nous réjouissons de travailler avec des partenaires de l’industrie de manière nouvelle et innovante« .
L’entreprise qui avait grandement profité du rebond post-Covid et d’une demande de plus en plus insistante pour des expériences et des activités, au delà des vols et des hébergements. Après l’acquisition de l’opérateur australien Backpacker Deals en 2020, l’entreprise a engrangé en deux levées de fonds un total de 12,5 millions d’euros en 2022.
Crédit photo : flok85
À lire également :
Input your search keywords and press Enter.