Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Sabre Hospitality lance une nouvelle version de sa solution SynXis Concierge.AI, intégrant davantage l’intelligence artificielle générative dans le moteur de réservation SynXis. Cette nouvelle mouture doit permettre de dynamiser les réservations directes, renforcer l’engagement client et optimiser l’efficacité opérationnelle des hôtels.
Sabre Hospitality, division de Sabre Corporation dote son moteur de réservation SynXis Booking Engine de nouvelles capacités grâce à l’IA générative. La solution propose notamment un chatbot capable de comprendre plus de 50 langues, de traiter en temps réel les questions des clients et d’effectuer des réservations. SynXis Concierge.AI propose également une connexion aux principaux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, WhatsApp, Messenger), centralisant l’ensemble des échanges dans une boîte de réception unifiée et une gestion automatisée des e-mails. Enfin, l’outil Voice Connect permet aux hôtels de connecter leur standard téléphonique à un agent virtuel disponible 24/7, pour traiter les demandes des clients et transférer les appels de façon fluide.
SynXis Concierge.AI, lancé en juin 2024 et initialement utilisé pour assister les équipes support prend davantage d’ampleur. « À l’époque, nous avions exprimé notre volonté d’intégrer l’IA de manière réfléchie dans notre portefeuille, dans le but d’avoir un véritable impact pour les hôteliers et leurs clients« , rappelle Scott Wilson, président de Sabre Hospitality. « Nous entamons ce mois-ci les tests avec des premiers utilisateurs de la fonctionnalité Concierge.AI intégrée à SynXis Booking Engine, et dès le mois prochain, nous la mettrons à disposition via le Community Portal – mettant ainsi cette technologie directement entre les mains de nos clients. »
Cette mise à jour en appellera d’autres, d’ores et déjà prévues dans la roadmap SynXis, précise l’entreprise, bien que la cession par Sabre de son unité Hospitality Solutions, incluant SynXis, au fonds d’investissement TPG, soit déjà actée et sera effective à la fin du 3ème trimestre 2025. « Les récents développements produits reflètent le travail en cours mené avant le changement de contrôle » fait-on savoir chez Sabre.
L’entreprise honore ainsi l’engagement pris en 2020 dans le cadre d’un partenariat de 10 ans avec Google Cloud qui ne concerne pas uniquement une seule entité, mais sous-tend toute l’architecture technologique du groupe. Cet accord inclut donc — une fois la cession finalisée — les bases sur lesquelles repose Sabre Hospitality, notamment l’évolution de la plateforme SynXis.
Photo d’ouverture : Andrea Piacquadio
À lire également :
Input your search keywords and press Enter.