Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
L’agence de voyage en ligne Fly Fairly, connue pour sa flexibilité et ses options de paiement innovantes, annonce avoir fait l’acquisition de la plateforme LFG, spécialiste du contenu sur le voyage à destination de la génération Z.
Fly Fairly mise sur la jeunesse. Avec cette opération, l’OTA s’offre un canal pour toucher les jeunes adultes, la Gen Z, regroupant les gens nés entre 1995 et 2009. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué. Deux cofondateurs de LFG, Darryl Han et Foo Shi Hong, rejoindront l’équipe dirigeante de Fly Fairly pour travailler sur le produit, le contenu et la stratégie.
Décrite comme un croisement entre Spotify et Pinterest, la plateforme LFG, basée à Kuala Lumpur, permet aux utilisateurs de créer des « Placelists », des listes de destinations à partager avec leur réseau. Cette dimension sociale est essentiellement centrée sur la génération Z et a permis à LFG de se positionner comme un moteur d’inspiration pour les jeunes voyageurs connectés.
Fly Fairly espère avec cette intégration trouver un public sensible à sa volonté de devenir « l’agence de voyage la plus flexible du marché ». L’agence fondée à Singapour en 2024 se présente comme une plateforme permettant aux voyageurs de réserver des vols auprès de plus de 650 compagnies et d’utiliser plus de 100 options de paiement, notamment des cryptomonnaies.
Cette opération constitue une « avancée dans la combinaison de la découverte de voyages et de la réservation transparente et flexible. » selon Alex Yardley, Fondateur et PDG de Fly Fairly. « Nous avons vu ce que LFG avait construit et nous n’avons pas hésité. Cette acquisition n’est pas seulement une étape. C’est l’engagement d’une orientation claire et déterminée. Ensemble, nous redéfinissons ce que signifie voyager pour la prochaine génération. »
Photo d’ouverture : Kindel Media
À lire aussi :
Input your search keywords and press Enter.