Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Amadeus annonce l’intégration de l’intelligence artificielle à ses plateformes phares Demand360 et MeetingBroker, les aides à la décision par chatbot et les solutions de gestion d’emails vont ainsi permettre aux hôteliers de gagner en précision et en rapidité pour leur tâches quotidiennes.
Dans le cadre d’un partenariat avec Microsoft, la société Amadeus, acteur technologique pour le secteur du voyage, dévoile deux évolutions majeures pour ses outils dédiés à l’hôtellerie. Grâce à l’exploitation des modèles d’OpenAI sur Azure, le chatbot Advisor Chat est désormais intégré à Demand360, la plateforme de données regroupant 44 000 hôtels et de 35 millions d’établissements de location de courte durée. À terme, Amadeus rendra Advisor disponible au sein de Microsoft Teams pour faciliter encore davantage la prise de décisions.
Amadeus annonce également l’intégration de la fonctionnalité Email to RFP dans MeetingBroker, la plate-forme centralisée pour la gestion de toutes les demandes de groupes via un canal unique. Cette fonctionnalité, alimenté elle aussi par Azur OpenAI permettra désormais aux hôtels d’évaluer les demandes par courrier électronique et y répondre instantanément.
Avec ces ajouts, Amadeus concrétise un peu plus son ambition de doter toutes les couches de ses solutions d’agents d’intelligence artificielle. Dans son communiqué, l’entreprise explique désormais envisager de développer des agents capables de combiner des sources multiples. « Dans notre secteur, nous nous trouvons à un moment important où le développement et la mise en œuvre de l’IA au cours de l’année à venir façonneront des décennies de voyages et d’hôtellerie« , explique Francisco Pérez-Lozao Rüter, président du pôle hôtellerie chez Amadeus. « Il devient de plus en plus clair que l’IA est là pour donner un sens à la complexité et soutenir la productivité afin d’améliorer l’efficacité, le retour sur investissement et, au final, d’augmenter les conversions « .
Photo d’ouverture : Mikhail Nilov
À lire également :
Input your search keywords and press Enter.