o à la suite de la question « » – 3e version”>
Alors que nous entamons une nouvelle année, la transformation du secteur hôtelier avec une intégration de plus en plus poussée des nouvelles technologies n’a jamais été aussi palpable.
Pour les hôteliers, c’est une excellente nouvelle et l’avènement d’une période de transformation et d’expansion bienvenue après les années Covid.
Les attentes et les besoins des clients ont profondément changé : les séjours touristiques se mutent en expérience, en moments mémorables et uniques qui répondent à des critères ultra précis et à un mode de consommation de plus en plus éthique et réfléchi.
Quant aux hôteliers, ils ont désormais les outils pour mener à bien cette revolution du secteur.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de formation, entreprise de conseil ou accompagnement, chaîne hôtelière… et vendez des services aux hôteliers, investisseurs (…) #1 : L’IA : quand la data donne des super pouvoirs aux hôteliers
L’IA ne se contente pas de traiter les données, elle les transforme en actions concrètes.
En 2025, l’expérience fluide et hyper-personnalisé va s’imposer comme norme dans l’hôtellerie. Les hôteliers collectent des montagnes de données, mais jusqu’à présent ces informations étaient souvent trop complexes à exploiter efficacement. L’IA est désormais prête à transformer ces données brutes en source d’information puissante, accessible et actionnable.
Résultat ? Le fantasme d’une gestion irréprochable et presque “magique” de