L’ensemble de cette opération porte sur un portefeuille de 2 500 chambres réparties sur des emplacements stratégiques en Allemagne et en Autriche.
Une expansion ciblée dans les principales villes
Les hôtels concernés sont situés à Stuttgart, Munich, Hanovre et Vienne. Ils offriront aux clients un accès direct aux centres urbains et aux attractions culturelles tout en mettant en avant le caractère local de chaque établissement.
L’objectif est de servir les voyageurs d’affaires, les touristes et les visiteurs d’événements majeurs, tout en renforçant l’intégration des hôtels dans leur environnement.
Synergies entre expertise locale et portée internationale
« La région DACH est l’un des marchés les plus dynamiques et stratégiquement importants d’Europe. Le partenariat élargi avec Gorgeous Smiling Hotels renforce notre présence dans des villes comme Munich, Vienne et Stuttgart, où la demande pour des hébergements de qualité continue de croître, et élargit parallèlement notre offre d’expériences clients et de valeur à long terme pour nos partenaires et investisseurs . » – Dimitris Manikis, président EMEA de Wyndham Hotels & Resorts
De leur côté, les dirigeants de Gorgeous Smiling Hotels, Andreas Erben et Heiko Grothe, ajoutent :
« Nous sommes fiers d’avoir introduit la marque Super 8 en Allemagne en premier – un jalon qui montre la force de notre partenariat de longue date avec Wyndham. Avec 25 hôtels supplémentaires dans notre portefeuille, nous approfondissons notre collaboration, combinons l’expertise locale avec la portée mondiale de Wyndham et créons une valeur durable. Ensemble, nous faisons progresser notre croissance en Allemagne, en Autriche et en Suisse. »
Perspectives de développement
L’accord ouvre la voie
