Une dynamique mondiale qui s’accélère
Après un premier développement centré sur les États-Unis, Signia by Hilton engage désormais une phase d’expansion internationale. L’ouverture de Signia by Hilton Amman en janvier 2025 a marqué le début de ce déploiement hors du marché domestique.
Signia by Hilton Amman
La marque prévoit désormais des implantations à Tainan, Jaipur et au Caire, confirmant son intention de s’ancrer sur les marchés d’Asie-Pacifique, d’Inde et d’Afrique du Nord.
« C’est une période de transformation pour Signia by Hilton, alors que nous poursuivons notre expansion et intégrons nos expériences sophistiquées et haut de gamme dans de nouveaux marchés à travers le monde. » – Meghan Fitzgerald, Brand Leader, Signia by Hilton
De nouvelles implantations sur des marchés à forte croissance Signia by Hilton Tainan
Le futur Signia by Hilton Tainan, prévu pour 2026, représentera la première adresse de la marque en Asie-Pacifique. Le projet prend la forme d’une conversion de 344 chambres intégrant plusieurs espaces dédiés aux réunions et événements.
En Inde, Signia by Hilton Jaipur devrait ouvrir en 2028. Le programme inclut 216 chambres, des villas, plus de 24 000 m² dédiés aux événements et plusieurs espaces de restauration.
Signia by Hilton Cairo Skywalk and Signia by Hilton Residences Cairo Skywalk
Au Caire, l’arrivée de Signia by Hilton Cairo Skywalk, accompagnée d’une résidence hôtelière distincte, renforcera la présence du groupe en Afrique.
Sur le marché américain, l’expansion se poursuit avec plusieurs projets, dont la récente conversion du resort de La Cantera à San Antonio. D’autres
