Radisson RED s’étend à Londres
Radisson RED, connu pour son design moderne et audacieux, ouvrira dans un emplacement de choix près du quartier financier de Londres et de sites emblématiques comme Tower Bridge et la Tour de Londres. L’hôtel comptera au moins 182 chambres, un restaurant, un bar, une salle de sport et des espaces de bureaux.
Ce développement fait partie de la stratégie de PPHE visant à renforcer son portefeuille à Londres, avec une ouverture prévue en 2029.
« Ce site sera un excellent ajout à notre pipeline de développement alors que nous continuons à étendre notre portefeuille et notre présence sur le marché londonien. Il s’agit d’un projet passionnant qui exploite notre modèle commercial ‘Buy, Build, Operate’ ainsi que notre expertise, de même que notre stratégie multi-marques et multi-segments. » – Greg Hegarty, co-PDG de PPHE Hotel Group
Un développement axé sur la durabilité
Le site sera développé sur un terrain à usage mixte, comprenant actuellement deux anciens immeubles de bureaux qui seront démolis. Le projet mettra l’accent sur la durabilité, avec l’objectif d’obtenir une certification environnementale BREEAM ‘Excellent’.
Cela s’inscrit dans la stratégie globale de Radisson RED d’intégrer des pratiques durables dans ses développements.
« Plus de 65 % de nos propriétaires possèdent plusieurs hôtels avec nous, en raison de la pertinence de nos marques, de notre approche et de nos résultats. Cela marque notre premier Radisson RED dans le centre de Londres et reflète notre engagement à