Expansion du portefeuille résidentiel de Mandarin Oriental
À partir de juin 2025, Brad Berry et Philip Leighton rejoindront l’équipe du développement de Mandarin Oriental. Berry sera nommé Responsable des Résidences et Maisons, tandis que Leighton prendra la tête de la division Mandarin Oriental Exceptional Homes.
Leurs nominations soulignent l’accent croissant mis par la société sur les offres résidentielles et les maisons de luxe.
Brad Berry possède plus de 25 ans d’expérience dans le développement résidentiel de marques et l’immobilier de luxe. Il a récemment occupé le poste de Vice-Président du Développement Résidentiel Global chez Rosewood Hotel Group, où il a joué un rôle clé dans l’expansion de leur portefeuille résidentiel.
Auparavant, il a occupé des postes de direction chez PortLiving, Four Seasons Hotels and Resorts et Kingdom Hotel Investments en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient. Berry rapportera au Chief Development Officer.
Philip Leighton dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du voyage de luxe et de l’hôtellerie. Il a récemment lancé et dirigé Villas by Bailey Robinson et a contribué à la croissance du secteur des Villas mondiales d’Abercrombie & Kent. L’expertise de Leighton en stratégie de produits et en opérations viendra compléter l’équipe, et il rapportera à Brad Berry.
Focus stratégique sur la croissance
Francesco Cefalú, Chief Development Officer de Mandarin Oriental, à propos de ces nominations : « Brad et Philip apportent une riche expérience dans divers secteurs à Mandarin Oriental et seront des piliers clés de