Premiers pas du groupe dans la capitale française
La première propriété parisienne est située dans le quartier de Montmartre, à proximité du Sacré-Cœur. L’ancien hôtel a été converti en 20 appartements en seulement trois mois. Le site a atteint un taux d’occupation de 100 % dès son ouverture.
« Notre lancement à Paris marque une nouvelle étape importante pour Limehome. Nous voyons un énorme potentiel de croissance pour notre combinaison de technologie, de design et d’expérience client numérique fluide sur le marché français de l’hôtellerie. » – Josef Vollmayr, cofondateur et PDG de Limehome
Limehome prévoit également des ouvertures à Versailles et Suresnes en 2026, consolidant sa présence dans l’agglomération parisienne tandis qu’il mène activement des négociations pour des propriétés à Bordeaux, Marseille, Nice et Paris, avec l’objectif de s’implanter à la fois dans les grandes villes et sur des marchés secondaires.
« La France est un marché clé dans notre expansion européenne. Notre modèle opérationnel flexible et efficace offre aux propriétaires immobiliers la possibilité de positionner leurs actifs existants et leurs nouveaux développements pour obtenir des rendements rentables à long terme. » – Daniel Hermann, directeur de la croissance, Limehome
Limehome répond à l’appel de Londres
À Londres, Limehome a converti un ancien ensemble de logements employés d’un pub en appartements design répartis sur deux étages à Streatham Hill. Le projet a été réalisé en moins de cinq mois et est opérationnel depuis début août 2025.
Le Royaume-Uni constitue un marché prioritaire pour


