De nouvelles adresses sur des marchés clés
Four Seasons prévoit plusieurs ouvertures dans la région EMEA, notamment au Moyen-Orient et en Europe, confirmant son intérêt pour des zones où la demande haut de gamme reste dynamique. En Arabie saoudite, le Four Seasons Resort Red Sea at Shura Island proposera six restaurants, trois piscines et un spa, dans un environnement naturel entre mer et montagne.
Un second projet, le Four Seasons Resort and Residences AMAALA at Triple Bay, mettra l’accent sur le bien-être et l’intégration environnementale, dans le cadre du développement de la côte nord-ouest du pays.
Four Seasons Resort and Residences AMAALA at Triple Bay
En outre, le Four Seasons Hotel Madinah viendra compléter le portefeuille du groupe dans le Royaume, à proximité immédiate de la mosquée du Prophète.
Dans le même temps, la marque consolide sa présence en Europe du Sud avec plusieurs projets, dont le Four Seasons Resort Mykonos, inspiré de l’architecture cycladique, le Four Seasons Resorts and Residences Porto Heli, toujours en Grèce, et The Park Gstaad, A Four Seasons Hotel, une reprise d’un établissement emblématique des Alpes suisses.
Paris, Venise et Milan : la consolidation du portefeuille européen
En parallèle de ces ouvertures, plusieurs propriétés existantes font l’objet d’une rénovation complète. À Paris, le Four Seasons Hotel George V achève trois années de travaux, marquant « un nouveau chapitre » selon le groupe. Les chambres et suites y affichent un design repensé, et la modernisation s’accompagne d’une approche plus responsable, intégrant des innovations technologiques et énergétiques.
Hotel Danieli,
