Un développement portée par partenariat stratégique
Ennismore a annoncé la signature du Delano SoHo New York et du Delano London, quelques mois avant la réouverture du Delano Miami Beach. Cette dynamique s’appuie sur un partenariat avec Cain, qui a acquis une participation minoritaire dans la marque en 2024.
« Avec l’inauguration du Delano Dubai et la réouverture très attendue du Miami Beach, Delano entame un nouveau chapitre de sa riche histoire. Peu d’enseignes hôtelières bénéficient d’une telle résonance culturelle ; c’est la raison pour laquelle nous sommes déterminés à protéger cet héritage, tout en le faisant évoluer pour séduire une nouvelle génération de voyageurs toujours plus exigeants. » – Sharan Pasricha, fondateur et co-CEO d’Ennismore
Delano Miami Beach : un établissement historique réinventé
Le Delano Miami Beach rouvrira début 2026 avec 171 chambres et suites, intégrant les suites Poolside Bungalow et Penthouse. L’offre inclut quatre concepts de restauration et bars, dont la reconstitution du célèbre Rose Bar, tout en conservant l’influence Art déco de l’édifice.
Delano SoHo, New York : un lieu au cœur de la ville
Situé sur Hudson Square, le Delano SoHo New York comprendra 390 chambres et suites et des espaces événementiels au dernier étage de sa tour de 46 étages. L’hôtel combinera modernité et éléments classiques pour offrir un environnement favorisant échanges et rencontres.
Delano London : ouverture prévue fin 2026
Le Delano London sera implanté près de Kensington Gardens et Hyde Park, avec 67 chambres et suites. Ses espaces intégreront un restaurant géré par la plateforme F&B d’Ennismore et une version du Rose
