Campanile adopte de nouveaux standards de confort
Le Campanile NATURE d’Aix-les-Bains et les établissements Campanile à Montpellier ont été entièrement repensés. Les chambres, désormais équipées d’une nouvelle literie et de douches à jets massants offrent un confort amélioré pour répondre aux exigences des voyageurs.
Les espaces communs, réceptions et restaurants ont été modernisés pour créer des atmosphères chaleureuses et conviviales.
Des labels au service de l’engagement environnemental
Le label Campanile NATURE privilégie les séjours en plein air et l’intégration à l’environnement naturel, avec terrasses végétalisées, transats et activités extérieures.
Campanile Montpellier Est Le Millénaire
Campanile PRIME, comme à Montpellier Est Le Millénaire, se concentre sur les séjours urbains, combinant confort et proximité des sites touristiques.
Les HSB (Hotel Sustainability Basics) sont déployés dans ces établissements pour structurer une démarche de responsabilité sociétale et environnementale.
Un déploiement national à l’échelle nationale
Depuis les premières rénovations, les scores de satisfaction client ont progressé, illustrant l’impact de ces transformations.
Louvre Hotels Group prévoit de moderniser 80 % de son parc Campanile d’ici 2028, affirmant sa volonté de renforcer l’attractivité et l’identité de la marque tout en offrant un cadre adapté aux séjours professionnels et touristiques.
Parallèlement à ce vaste plan de modernisation de la marque Campanile, Louvre Hotels Group a dévoilé le nouveau concept pour sa marque Première Classe. Deux opérations qui s’inscrivent dans la stratégie sur 5 ans du groupe qui vise à redonner un nouveau souffle à son portefeuille pour rester attractif et pertinent.
