Safe Harbor s’ancre en Méditerranée
Moins de quatre mois après son rachat par Blackstone Infrastructure pour 5,65 milliards de dollars, Safe Harbor Marinas franchit une nouvelle étape avec l’acquisition de Monaco Marine. Cette intégration ouvre à l’opérateur américain un accès privilégié aux ports et chantiers navals les plus prestigieux de la Méditerranée.
Monaco Marine : neuf sites au service des superyachts
Présent sur neuf sites stratégiques entre Monaco et le sud de la France, Monaco Marine met à disposition des infrastructures haut de gamme pour l’accueil, la maintenance et le stockage de superyachts jusqu’à 90 mètres. Sa réputation s’appuie sur un savoir-faire reconnu et une relation de confiance avec capitaines, propriétaires et constructeurs navals.
Une alliance portée par l’excellence et la durabilité
« L’équipe de Monaco Marine a à cœur de fournir un service exceptionnel dans des destinations de rêve comme Saint-Tropez, Antibes et Monaco », souligne Baxter Underwood, PDG de Safe Harbor. De son côté, Heidi Boyd, Senior Managing Director chez Blackstone Infrastructure, salue une opération qui permettra de développer les infrastructures existantes et d’élargir l’offre tout en conservant une culture “people-first”.
Blackstone, un levier de croissance mondiale
En intégrant Safe Harbor à son portefeuille en avril 2025, Blackstone Infrastructure a clairement affiché son ambition : accélérer la croissance mondiale du leader américain des marinas et services
