Après six années à la barre de Duetto, David Woolenberg a choisi de céder son poste de Chief Executive Officer tout en assurant un accompagnement stratégique lors de la phase de transfert. Le Conseil d’administration tient à exprimer sa reconnaissance pour son engagement et sa contribution, notamment à la structuration de la culture d’entreprise, à la performance opérationnelle et à la vision long terme de Duetto. Sous sa direction, la société a connu une accélération de la croissance, un élargissement de sa présence géographique, le lancement de nouvelles offres et une diversification de sa clientèle.
Dès à présent, Alex Zoghlin succède à David Woolenberg. Membre actuel du Conseil de Duetto et ancien CEO d’ATPCO, il apporte une forte expertise dans le développement de sociétés technologiques dans les secteurs du voyage et de l’hôtellerie. Sa vision produit, son sens du client et sa capacité à innover seront des atouts décisifs pour industriellement propulser Duetto vers de nouveaux marchés. Ancien Global Head of Innovation & Technology chez Hyatt Hotels Corporation, fondateur et CTO d’Orbitz, puis dirigeant moderneur chez ATPCO, ses antécédents témoignent d’un solide parcours en leadership et en excellence opérationnelle.
David Woolenberg, CEO sortant : « Diriger Duetto a été une aventure formidable. Je suis fier de la société que nous avons construite, prête pour la suite. Alex est la personne idéale pour guider cette prochaine étape. »
Alex Zoghlin, nouveau