C’est à Troyes, au croisement des flux touristiques et professionnels, que le groupe OKKO HOTELS inaugure aujourd’hui son tout nouveau 4 étoiles. Idéalement situé face à la gare SNCF, et à quelques minutes à pied du cœur historique, cet établissement stratégique illustre la volonté du groupe de proposer une hôtellerie contemporaine, urbaine et responsable, en phase avec les besoins des voyageurs modernes.
Avec ce 15e hôtel, OKKO poursuit son développement en misant sur des villes dynamiques, bénéficiant d’une attractivité renouvelée. La Directrice Générale, Solenne Ojea-Devys, souligne :
« Nous avons choisi de nous implanter en plein cœur de Troyes, dans un quartier de la gare qui a bénéficié d’une importante redynamisation. Nous croyons fermement au potentiel de cette ville… »
Ce nouvel hôtel s’inscrit dans un vaste projet de réhabilitation urbaine porté par VINCI Immobilier, avec le soutien de la Banque des Territoires, d’Extendam et du groupe OKKO lui-même. À 1h30 de Paris en train, l’établissement cible une clientèle variée : voyageurs d’affaires, amateurs de city breaks, familles ou touristes internationaux en transit.
Pensé comme une parenthèse chaleureuse et design, OKKO HOTELS Troyes Centre incarne une nouvelle étape dans le rayonnement de la marque, au service d’un art de vivre 4 étoiles, entre travail, détente et découverte.
À propos d’OKKO HOTELS | Créé en 2009 par Olivier Devys, rapidement rejoint par sa fille Solenne, aujourd’hui Directrice Générale, OKKO HOTELS est un groupe hôtelier