Le groupe américain Procaccianti Companies, acteur majeur de l’investissement et des services immobiliers aux États-Unis, a annoncé avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires au lancement de The Bellevue Hotel, un hôtel boutique de luxe situé à Newport, Rhode Island.
Le projet, validé à l’unanimité par le comité technique de la ville de Newport le 11 juin dernier, entre désormais en phase de pré-construction, avec un début de chantier prévu pour le 4e trimestre 2025. L’ouverture est annoncée pour 2027.
Développé par Procaccianti Companies et opéré par TPG Hotels & Resorts sous la bannière INTERA Collection (spécialisée dans l’hôtellerie indépendante et lifestyle), The Bellevue Hotel s’implantera face au International Tennis Hall of Fame, dans l’un des marchés hôteliers les plus tendus de la côte Nord-Est.
« Newport est une destination à forte demande, avec une offre limitée et une excellente performance tarifaire », précise Ralph V. Izzi Jr., Vice-Président des Affaires Publiques chez Procaccianti Companies.
« The Bellevue Hotel a été pensé pour répondre aux standards actuels du luxe tout en garantissant une valeur pérenne à l’actif. »Le futur établissement comptera 91 chambres surdimensionnées, plusieurs espaces de restauration et bars, un spa, des installations de bien-être, ainsi que des commodités haut de gamme. Le design, confié au cabinet