C’est une nouvelle étape majeure pour Sabi Sabi Collection, acteur emblématique du safari de luxe en Afrique du Sud. Le groupe familial s’apprête à ouvrir The Claremont Boutique Hotel en septembre 2025, sa toute première adresse en dehors de ses célèbres lodges privés.
Nichée dans le quartier verdoyant de Claremont, sous la majestueuse Table Mountain, cette élégante demeure historique des années 1920 – anciennement The Andros Hotel – a été entièrement repensée par le studio Dakota Designs.
L’hôtel comptera 15 chambres et suites, toutes uniques, réparties entre la maison principale et les jardins paysagers. La Sauer Suite, véritable signature, disposera d’une entrée privée et d’une piscine exclusive.
Une atmosphère raffinée, entre héritage et esprit safari
Dans cet écrin intimiste, les espaces communs invitent à la détente : un salon safari dans l’esprit des lodges du groupe, une lumineuse serre-jardin, et plusieurs espaces gourmands dont le Veld & Vine Bistro, le bar à vins 1928 Craft Bar et un café convivial. Un spa viendra compléter l’offre bien-être du lieu.
« L’ouverture de The Claremont Boutique Hotel sous la bannière Sabi Sabi est une immense fierté pour nous. Depuis plus de 40 ans, nous accueillons nos hôtes dans la magie du bush africain, et nous sommes ravis d’insuffler ce même esprit de chaleur et d’émerveillement au cœur de Cape Town », se