Hong Kong, 23 juin 2025 – Le Mandarin Oriental Hotel Group annonce deux recrutements majeurs dans sa division Développement. Brad Berry est nommé Head of Residences & Homes, tandis que Philip Leighton prend les rênes de la division Exceptional Homes, deux postes clés dans la stratégie d’expansion résidentielle du groupe.
Spécialiste reconnu de l’immobilier de luxe et des résidences hôtelières, Brad Berry cumule plus de 25 ans d’expérience internationale. Il occupait récemment le poste de VP Global Residential Development chez Rosewood Hotel Group, après être passé par Four Seasons, PortLiving et Kingdom Hotel Investments, opérant en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient. Il reportera au Chief Development Officer du groupe.
De son côté, Philip Leighton apporte une expertise pointue dans le voyage de luxe et les locations haut de gamme, acquise notamment chez Abercrombie & Kent (Private Estates) et Bailey Robinson. Il supervisera la stratégie produit et les opérations pour les Mandarin Oriental Exceptional Homes, sous la direction deBrad Berry.
« Brad Berry et Philip Leighton incarnent parfaitement notre ambition de faire des Résidences et des Exceptional Homes un pilier durable de notre développement », souligne Francesco Cefalú, Chief Development Officer du groupe.
Ces