C’est une consécration pour le Salamander Washington DC. L’hôtel, récemment métamorphosé en un élégant refuge urbain niché sur le dynamique front de mer sud-ouest de la capitale américaine, rejoint la Legend Collection de Preferred Hotels & Resorts. Ce cercle restreint regroupe les établissements les plus raffinés et iconiques au monde.
À deux pas des monuments historiques et du District Wharf, l’établissement de 373 chambres a fait peau neuve, grâce à une transformation profonde et soignée. Parmi les points forts de ce renouveau : des espaces communs réinventés, des suites élégamment redessinées par le célèbre designer Thomas Pheasant, un spa de deux étages offrant des soins d’avant-garde, et Dōgon, le restaurant phare afro-caribéen du chef Kwame Onwuachi, devenu l’une des tables les plus prisées de Washington.
« Être intégré à la Legend Collection est un immense honneur », déclare Prem Devadas, président de Salamander Collection. « C’est notre quatrième propriété à rejoindre cette collection, preuve de notre engagement envers une hospitalité d’exception, qui mêle design, service intuitif, bien-être et gastronomie, en parfaite harmonie avec l’énergie de Washington. »
Avec cette adhésion, Salamander Washington DC renforce également son attractivité en permettant à ses clients d’adhérer au programme de fidélité I Prefer Hotel Rewards, qui réunit plus de 600 hôtels dans 80 pays.
Pour Preferred Hotels & Resorts, cette nomination récompense un partenariat de longue date avec Salamander Collection.
« L’ajout du Salamander Washington