L’hôtel Amirauté, établissement 3 étoiles de 42 chambres, bénéficie d’un emplacement idéal au cœur de Cannes, à quelques pas de la gare, des rues commerçantes, du Palais des Festivals, de la Croisette, des plages, du port et du quartier historique du Suquet. Son emplacement stratégique le rend particulièrement attrayant pour les touristes, les voyageurs d’affaires et les congressistes.
Après l’acquisition de l’hôtel Comté de Nice à Beaulieu-sur-Mer, le Fonds Tourisme Côte d’Azur en collaboration avec la Caisse d’Epargne Côte d’Azur et la Banque Publique d’Investissement (BPI), accompagne pour la seconde fois SANTAREIM PARTNERS, société spécialisée dans l’investissement et la gestion d’actifs immobiliers et hôteliers.
[embedded content]La stratégie de SANTAREIM PARTNERS se concentre sur la rénovation des chambres et des espaces communs, l’optimisation de la gestion et le développement de l’accueil des groupes, dans un objectif de redynamiser l’hôtel et d’en maximiser le potentiel.
Le soutien du Fonds Tourisme Côte d’Azur témoigne ainsi de son engagement à revitaliser l’offre touristique de la zone gare, avec un accent sur l’amélioration de l’accueil et des services pour les clients.
« Cette deuxième transaction, conforme à notre plan de marche, a benéficié du soutien déterminant de la CECAZ, de la BPI et du Fonds Tourisme Côte d’Azur. Elle vient confirmer l’intérêt porté par les investisseurs à la stratégie sélective et innovante de Santareim Partners : des transactions choisies et exécutées par des hôteliers qui invitent des investisseurs privés à les rejoindre. » Valéry Fouquet, Gérant du Fonds hôtelier de SANTAREIM PARTNERS