Vertell Asset Management, une société leader dans le domaine de l’investissement hôtelier et de la gestion d’actifs, a le plaisir d’annoncer la nomination de Vincent Rime au poste de Chief Financial Officer et de Guillaume Bott au poste de Head of Hospitality Operations. Suite à la reprise de deux grands projets hôteliers à Gstaad et Wengen, en Suisse, ces recrutements stratégiques renforcent l’engagement de Vertell Asset Management d’investir dans le secteur de l’immobilier hôtelier, avec un accent particulier dans les régions alpines.
Nomination de Vincent Rime au poste de Chief Financial Officer
Vincent Rime apporte une solide expérience en matière de leadership financier et de transformation stratégique dans le secteur de l’hôtellerie. Il a précédemment collaboré avec Vertell en tant que directeur financier pour le développement de Faern Hotel & Resorts, un important groupe hôtelier suisse de montagne de 500 chambres, où il a joué un rôle central dans le succès du refinancement, du repositionnement et de la gestion des actifs. Sous sa direction, le département financier a été transformé en une organisation axée sur les données, améliorant ainsi les processus décisionnels pour les propriétaires et le management.
Auparavant, Vincent occupait les fonctions de directeur financier et de membre du comité de direction de Reliva AG, un groupe suisse exploitant à la fois des établissements de soins et des hôtels. Au sein de cette startup en forte croissance, passée de 10 à 350 collaborateurs en 5 ans, il y a construit et développé le département financier. Plus tôt dans sa carrière,