Nichée sur la côte nord-ouest de l’île, au cœur d’une réserve naturelle de 7000 hectares bordée par les eaux turquoise du Northwest Point Marine National Park, la propriété se distingue par son intégration harmonieuse à l’environnement. Janu Turks & Caicos comprendra un hôtel de luxe ainsi qu’un nombre limité de résidences privées avec services hôteliers, toutes pensées pour favoriser une vie intérieure-extérieure en accord avec le style de vie local.
Conçu comme un lieu de reconnexion, Janu Turks & Caicos reflète la philosophie de la marque – « Janu » signifiant « âme » en sanskrit. L’établissement offrira une expérience immersive axée sur le bien-être, la convivialité et les interactions humaines. Le complexe s’articulera autour de plusieurs espaces culinaires innovants, d’un beach club dynamique, d’une piscine de 50 mètres, et d’un centre de bien-être complet incluant un IV Lounge, un studio de méditation et un Apothecary Bar.
Les résidences Janu, pour la plupart situées en bord de plage, offriront un cadre de vie exclusif au sein d’une jungle luxuriante, avec un accès direct à l’ensemble des services et expériences de la marque. Ce concept résidentiel vise à prolonger l’expérience hôtelière dans un cadre intime et personnalisé.
Pour Vlad Doronin, PDG du Groupe Aman, cette nouvelle implantation s’inscrit dans une stratégie de croissance ciblée :
« Les îles Turks et Caicos sont une destination incomparable dans les Caraïbes. Ce