Radisson Collection prévoit une expansion en 2025 avec de nouvelles ouvertures en Europe, en Afrique et en Asie. Après l’inauguration du Radisson Collection Resort, Galle en janvier, d’autres établissements ouvriront à Lyon, Budapest, Berlin, Bruxelles, au lac de Côme et à Casablanca.
Cette expansion s’inscrit dans la continuité de la croissance de la marque, après trois ouvertures en 2024 : le Radisson Collection Hotel, Roma Antica, ouvert en avril 2024, le Radisson Collection Hotel & Spa, Riverfront Srinagar, également ouvert en avril 2024, et le Radisson Collection Hotel, Cape Town, ouvert en décembre 2024.
En 2025, Radisson Collection ouvrira plusieurs nouveaux établissements à travers le monde :
Au printemps 2025, Cour des Loges Lyon, A Radisson Collection Hotel ouvrira dans le centre historique de Lyon, France. Cet hôtel boutique occupe un bâtiment datant de 1341 et a été rénové pour moderniser son intérieur tout en préservant son style Renaissance. Le restaurant Les Loges, dirigé par le chef Anthony Bonnet, continuera de servir une cuisine française.
En mars 2025, le Radisson Collection Hotel, Basilica Budapest ouvrira à Budapest, Hongrie, près de la basilique Saint-Étienne. Cet hôtel boutique disposera d’un bar sur le toit offrant une vue sur la ville, ainsi que de salles de réunion modernes adaptées aux petites réunions d’affaires.
En avril 2025, après d’importantes rénovations, l’hôtel Radisson Collection, Berlin rouvrira ses portes avec un atrium repensé et un jardin vertical de 16 mètres de haut abritant 2 000 plantes. Le restaurant proposera une cuisine méditerranéenne, et l’hôtel