L’hôtel, situé juste à l’extérieur de Syracuse, ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, offre un mélange d’histoire riche et d’équipements modernes.
Situé dans une ancienne villa romaine, puis dans un monastère du IXe siècle, et enfin dans une masseria sicilienne, l’établissement propose 102 chambres, dont 83 chambres d’hôtes, 14 suites junior et cinq suites king, reflétant son charme historique.
“Dolce by Wyndham est plus qu’une marque d’hôtel – son ADN est enraciné dans la beauté, la culture et la connexion et il n’y a pas de meilleur endroit pour s’épanouir que l’Italie, la patrie de son homonyme et de son esprit. Le charme intemporel de la Sicile en fait le cadre idéal pour les voyageurs en quête d’authenticité et d’un véritable sens du lieu. Alors que la demande augmente dans le monde entier pour des voyages significatifs et axés sur l’expérience, Dolce continue de résonner, offrant aux propriétaires une marque de style de vie convaincante avec un fort potentiel commercial. Cela fait partie de l’avantage Wyndham : l’échelle, le soutien et une marque qui se distingue dans le monde en évolution des voyages significatifs” – Dimitris Manikis, président EMEA, Wyndham Hotels & Resorts.
L’hôtel dispose également d’un parcours de golf 18 trous par-71, d’un spa, de deux piscines et d’un restaurant dirigé par le célèbre chef sicilien Mirko Previtera. L’établissement est conçu pour séduire à la fois les voyageurs d’affaires et de loisirs, et propose des espaces événementiels pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.
En Italie, nous disons « Dove c’è il cuore, lì
