La propriété de 90 chambres, située à 30 minutes du centre-ville de Madrid, sera transformée en un hôtel moderne, dont la construction commencera en 2026 et dont l’ouverture est prévue pour 2027.
La transformation du site sera menée par Grupo JRU en collaboration avec Lexxa Hotels et DICSA. L’hôtel respectera les dernières normes de conception de Travelodge et s’adressera à la fois aux voyageurs d’affaires et de loisirs, avec un accès pratique à l’aéroport de Madrid et aux principales gares ferroviaires telles qu’Atocha et Chamartín.
“Nous sommes ravis de renforcer notre présence en Espagne grâce à cette opportunité unique d’acquérir la pleine propriété d’un hôtel situé au centre de Madrid. L’Espagne continue de s’imposer comme un marché clé où les voyageurs d’affaires et de loisirs apprécient les hébergements de qualité à des prix abordables.” – Steve Bennett, directeur de l’immobilier et du développement chez Travelodge
Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du vaste plan d’expansion de Travelodge en Espagne, avec une vingtaine d’emplacements prioritaires déjà identifiés pour une croissance future.
Plus particulièrement, Travelodge a renforcé sa présence en Espagne avec l’ouverture de cinq nouveaux hôtels, ajoutant 635 chambres à son portefeuille. Cette expansion s’appuie sur son empreinte existante, notamment l’ouverture récente d’un sixième hôtel à Coslada, Madrid. La croissance continue de l’entreprise en Espagne est alimentée par la demande croissante des voyageurs de loisirs et d’affaires, ce qui renforce encore sa position dans le segment concurrentiel des hôtels économiques
L’entreprise reste ouverte à différents modèles de développement, y compris la conversion de bureaux et les
