L’hôtel vise à créer un lieu de rencontre urbain dynamique, combinant des espaces de travail pendant la journée avec de l’art local, de la musique et des événements sociaux le soir. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’une revitalisation plus large d’un hôtel existant et marque une étape importante pour SV Hotel, qui élargit son portefeuille grâce à une collaboration avec Hyatt.
“Nous connaissons bien le secteur de l’hôtellerie de style de vie et nous sommes ravis d’accueillir Me and All Hotels, une marque tournée vers l’avenir et à la pointe du secteur, dans notre portefeuille. Nous sommes extrêmement fiers que Hyatt nous ait choisis comme partenaire pour exploiter le nouvel hôtel, notamment en raison de notre stabilité et de notre expérience en tant qu’entreprise”, déclare Marco Meier, directeur général de SV Hotel.
L’hôtel est conçu pour refléter le style de vie urbain, avec des équipements tels que des lits à sommier, une connexion Wi-Fi à haut débit et un minibar dans chaque chambre. Les clients bénéficieront également de 60 places de parking souterrain.
L’ouverture du Me and All Hotel Berlin East Side s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par Hyatt pour développer la marque Me and All Hotels à travers l’Europe, en mettant l’accent sur les établissements dynamiques, axés sur le voisinage, qui séduisent à la fois les voyageurs et les habitants de la région.
“Me and All Hotels est une marque forte, facile à convertir, avec un potentiel d’expansion significatif en Europe, et nous sommes ravis d’accueillir un nouvel opérateur pour