Situé dans l’un des plus grands domaines skiables de Scandinavie, l’hôtel comprendra 120 chambres, 16 appartements et des salles de conférence, ainsi qu’un espace bien-être avec sauna, salle de sport et piscine. Les clients bénéficieront d’un accès skis aux pieds, la propriété étant stratégiquement située entre les pistes de Tandådalen et de Hundfjället.
Un contrat de location à long terme a été signé entre Scandic et le propriétaire Lima Besparingsskog afin d’établir l’hôtel à Sälen. La collaboration avec Lima Besparingsskog devrait avoir des retombées économiques positives sur la région, notamment en termes de création d’emplois et d’amélioration du profil touristique de Sälen.
L’hôtel sera construit dans un style alpin classique, avec une façade en bois et des balcons offrant des vues sur le paysage montagneux environnant. Une nouvelle remontée mécanique sera également installée pour faciliter l’accès entre l’hôtel et le domaine skiable.
De plus, Scandic Hotels a récemment étendu sa présence en Suède avec l’ouverture du Scandic Go Sankt Eriksgatan 20 à Stockholm. De plus, un élément supplémentaire qui confirme cette expansion est le fait que la marque prévoit deux propriétés supplémentaires : Scandic Go Lilla Bommen à Göteborg et Scandic Go Umeå, dont l’ouverture est prévue en 2026. Ces nouveaux hôtels contribueront à la stratégie de croissance de Scandic, qui met l’accent sur la durabilité et la reconversion des bâtiments existants.
Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir nos clients dans notre premier hôtel Scandic dans les montagnes suédoises. Notre stratégie de croissance est claire : nous voulons renforcer notre position dans les
