Le nouvel hôtel de 12 étages s’étend sur 17 300 mètres carrés et est situé dans le quartier en pleine expansion de Vervet. La conception de l’hôtel intègre des éléments durables, tels que des tapis fabriqués à partir de filets de pêche recyclés et des caractéristiques telles qu’une piste de course chauffée sur le toit, utilisable tout au long de l’année. L’hôtel est également certifié par le Nordic Swan Ecolabel et respecte la norme BREEAM Excellent, ce qui garantit un haut niveau de durabilité dans sa construction et son fonctionnement.
” C’est avec grand plaisir que nous accueillons nos clients dans notre nouvel hôtel emblématique. Le Dock 69°39 by Scandic est un hôtel unique qui devrait être un lieu de rencontre naturel pour les visiteurs, car il répond précisément à la demande croissante des voyageurs de loisirs qui découvrent le nord de la Norvège et l’Europe du Nord.” – Asle Prestegard, COO, Scandic Norway.
Outre son design, The Dock 69°39 by Scandic propose un bar sur le toit, un espace bien-être avec sauna, un restaurant au 10ème étage (Upper Dock Brasserie & Bar), ainsi que huit salles de conférence et de réunion.
Scandic Hotels a poursuivi son expansion en Scandinavie avec plusieurs nouveaux développements en Suède. À Uppsala, Scandic s’associe à Vasakronan pour ouvrir un hôtel de 236 chambres dans le quartier en pleine expansion de Södra City, contribuant ainsi au développement urbain de la ville. En outre, Scandic prévoit un nouvel hôtel alpin à Sälen, dont l’ouverture est prévue pour la saison
