Le futur hôtel, Mondrian Arcaya, sera intégré à Arcaya, un vaste complexe à usage mixte actuellement en construction à Vilamoura, dans la région de l’Algarve. L’ouverture de l’établissement est prévue pour 2028.
Mondrian Arcaya comprendra 120 chambres, dont 30 suites. L’hôtel disposera de trois points de restauration, dont un restaurant sur le toit avec vue sur l’océan, un bar au bord de la piscine et un espace combinant le lobby et la restauration toute la journée. L’hôtel comprendra également des installations de bien-être, un centre de remise en forme et trois piscines.
Ce projet marque les débuts de la marque Mondrian au Portugal et contribue à son expansion européenne. Mondrian Arcaya est positionné pour attirer à la fois les visiteurs internationaux et les résidents locaux, grâce à une programmation culturelle et à des collaborations avec les communautés créatives régionales.
« C’est un grand pas en avant pour la marque Mondrian et un moment de fierté pour Ennismore ». “Le Portugal, et l’Algarve en particulier, offre le cadre idéal pour notre première propriété dans le pays grâce à sa riche culture, ses paysages époustouflants et un style de vie recherché dans le monde entier. En collaboration avec Bondstone, nous créons un projet qui trouvera un écho tant auprès des voyageurs internationaux que de la communauté locale.” – Phil Zrihen, responsable des Amériques et directeur de l’exploitation de la marque Mondrian at Ennismore.
Arcaya, le projet plus vaste mené par Bondstone, combine des éléments résidentiels, d’accueil, commerciaux et de loisirs dans un environnement favorable aux piétons.
