Après une rénovation de 20 millions d’euros, l’hôtel arrive à Marbella avec une architecture caractéristique, tandis que la propriété compte également 200 chambres, dont 24 suites, et un style architectural unique qui combine des influences méditerranéennes avec des formes organiques innovantes.
Conçu par Adriana et Álvaro Sans, le bâtiment offre à la fois un attrait esthétique et des espaces fonctionnels, avec des chambres offrant des vues sur la Méditerranée, les montagnes de la Sierra Blanca et les jardins intérieurs. L’hôtel est conçu pour créer une expérience sensorielle, intégrant la nature, le bien-être et des éléments de design moderne dans l’ensemble de la propriété.
” Avec l’ouverture du ME Marbella, nous célébrons l’arrivée de notre marque la plus avant-gardiste dans l’une des destinations les plus emblématiques de la Méditerranée. Marbella est, sans aucun doute, l’un des grands joyaux du luxe en Espagne, et pour ME by Meliá, c’est une étape stratégique d’atterrir dans un endroit qui incarne, comme peu d’autres, le luxe contemporain, l’énergie sociale et une connexion avec la culture locale.” – Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels International
En termes d’offres culinaires, le ME Marbella propose une nouvelle expérience gastronomique en collaboration avec Pont Hospitality. L’hôtel dispose de trois restaurants : La Terraza Del Med, Solana et Barlume, chacun offrant une interprétation distincte de la cuisine méditerranéenne. Ces espaces visent à élever l’expérience gastronomique sur la Costa del Sol en mettant l’accent sur les ingrédients locaux, une présentation innovante et une atmosphère animée.
L’hôtel présente également le ME Marbella’s Oasis, un club de
