Au cours de son mandat, Leeny Oberg a aidé Marriott à franchir des étapes importantes, notamment une augmentation spectaculaire de la valeur actionnariale et une surperformance par rapport à l’indice S&P 500.
“L’accent mis par Leeny sur la création de valeur est évident dans tout ce qu’elle fait. Qu’il s’agisse de gérer avec succès la pandémie, d’améliorer la compétitivité des coûts de l’entreprise ou d’adopter une approche disciplinée et stratégique pour investir dans la croissance, son impact sur Marriott est durable« , »La force de Leeny réside dans la profondeur de son expertise, mais aussi dans sa chaleur, sa capacité à communiquer et son engagement à soutenir ceux qui travaillent avec elle. C’est ainsi qu’elle a constitué un groupe de dirigeants talentueux prêts à franchir les prochaines étapes sur la voie exceptionnelle qu’elle a contribué à tracer pour Marriott. Je suis reconnaissant à Leeny d’avoir aidé l’entreprise à se positionner de manière si remarquable pour cette transition et pour ses nombreuses années de leadership et d’amitié”. – Anthony Capuano, président et directeur général de Marriott International.
L’expérience de Leeny Oberg comprend des fonctions de direction importantes au sein de la Ritz-Carlton Hotel Company, où elle a contribué à stimuler les performances et la croissance. Elle a rejoint Marriott en 1999 au sein du groupe des relations avec les investisseurs et a occupé diverses fonctions financières et de direction, dont celle de vice-présidente principale des ventes et du marketing au niveau mondial.
Avec le départ à la retraite de Leeny Oberg, Marriott a nommé
