Ces nouveaux établissements sont situés sur des marchés établis ou émergents, notamment en Géorgie, au Mexique, en France, en Tanzanie et en Italie. Il s’agit à la fois d’hôtels récemment ouverts et de restaurations historiques, conformément à l’engagement de LHW d’offrir des expériences de luxe authentiques et personnalisées :
– Paradero Todos Santos (Basse-Californie, Mexique) – Un design primé qui allie une architecture minimaliste à la beauté naturelle du désert de Baja. Il offre une retraite sereine où l’aventure et la détente se rejoignent. (Ouvert en 2021)
– Hôtel Gabrielli (Venise, Italie) – Une icône vénitienne située sur la Riva degli Schiavoni, qui rouvre ses portes avec une élégance historique et un rare jardin secret. (Réouverture en août 2025)
– Vista Ostuni (Pouilles, Italie) – Un refuge situé dans un ancien couvent du XIVe siècle, offrant un design italien minimaliste et un confort moderne dans « La Città Bianca ». (Ouverture été 2025)
– The Telegraph Hotel (Tbilissi, Géorgie) – Situé dans l’ancien bâtiment de la poste et du télégraphe de Tbilissi, cet établissement célèbre la culture, la gastronomie et le luxe moderne. (Ouverture en juin 2025)
– Château de Théoule (Théoule-sur-Mer, France) – Propriété 5 étoiles située sur la Côte d’Azur, proposant une cuisine méditerranéenne-japonaise étoilée au Michelin et une proximité avec la mer. (Réouverture au printemps 2024)
– Le Grand Forest Metsovo (Ioannina, Grèce) Un refuge de montagne ouvert toute l’année, proposant des aventures alpines et une cuisine de l’Épire sous les montagnes du Pinde.
– Palacio de Sancti Petri (Chiclana, Espagne) – Un palais
