Stratégiquement situé au cœur du parc médical de Hanovre, un centre d’activité économique, de recherche et de soins de santé, le Leonardo Hannover Medical Park est destiné aux voyageurs d’affaires, aux participants à des événements et aux visiteurs internationaux.
L’hôtel comprendra 208 chambres, dont 112 chambres de l’ancien hôtel Mercure et 96 chambres de l’hôtel ibis. La partie Mercure de l’hôtel rouvrira en juillet 2025, tandis que la partie ibis sera temporairement fermée pour modernisation avant de rouvrir au quatrième trimestre 2025. En outre, les futurs équipements comprendront des restaurants, des bars, un salon avec un coin billard, une terrasse avec une piscine extérieure et une salle de sport équipée.
“Ce déménagement stratégique envoie un signal clair à Hanovre et dans l’ensemble de la région. Nous renforçons notre présence locale et soulignons notre engagement à long terme sur le marché allemand”. – Yoram Biton, directeur général pour l’Europe centrale, Leonardo Hotels
L’hôtel nouvellement créé offrira également de vastes installations de conférence, dont sept salles de réunion flexibles d’une superficie de 381 mètres carrés, la plus grande pouvant accueillir jusqu’à 140 personnes. Cette nouvelle acquisition porte à trois le nombre total d’hôtels Leonardo Hotels à Hanovre, avec près de 30 salles de conférence dans la ville, ce qui positionne la marque comme un acteur important sur le marché MICE local.
“Cette acquisition ajoute un hôtel à fort potentiel à notre portefeuille. Ce nouvel emplacement complète parfaitement notre stratégie de croissance à long terme sur le marché allemand.” – Jan Heringa, vice-président du développement et de