Ce déménagement s’inscrit dans la stratégie plus large de NUMA visant à accroître son empreinte au Royaume-Uni, avec des objectifs futurs dans des villes telles que Londres, Manchester, Bristol, Belfast, Édimbourg et Glasgow.
Après l’ouverture de son premier établissement au Royaume-Uni dans le quartier de Bloomsbury à Londres en 2024, Numa se positionne pour tirer parti de la demande croissante d’hébergements numériques. Comme pour ses autres établissements, l’aparthotel de Brighton offrira une expérience client entièrement numérique, permettant des enregistrements en libre-service et une assistance en ligne à la réception 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
“Brighton, avec sa scène culturelle dynamique et son charme côtier, convient parfaitement au modèle d’hospitalité innovant de Numa. En tant que destination favorite des voyageurs nationaux et internationaux, Brighton renforce notre présence au Royaume-Uni et démontre notre engagement à proposer des hébergements modernes et numériques dans les endroits les plus intéressants du pays.” – Philipp Rohweder, conseiller principal pour l’immobilier chez Numa Group.
Cette expansion fait suite à l’acquisition par NUMA de Native Places, une marque d’appart-hôtels et d’appartements avec services basée au Royaume-Uni, en 2024, solidifiant ainsi sa stratégie de croissance dans la région.
Présent dans 36 villes réparties dans 15 pays, y compris dans des destinations européennes majeures telles que Berlin, Paris et Madrid, Numa Group entend continuer à élargir sa portée sur les marchés urbains clés du Royaume-Uni. L’ouverture du NUMA Bloom à Londres, en partenariat avec le New World Hospitality Group, le confirme.
Ce déménagement marque une étape importante dans la stratégie du