Cela marque le début d’un projet majeur en deux phases en partenariat avec COMO Hotels & Resorts, une marque de luxe et lifestyle basée à Singapour et fondée par Christina Ong.
« L’ouverture du COMO Le Beauvallon en 2026 représentera une étape majeure pour le groupe, quis’implantera au coeur de l’une des destinations les plus exclusives au monde. Chaque hôtel COMOse distingue par un emplacement d’exception, de Mayfair a Londres à une vallée protégée parl’UNESCO dans les Dolomites en Italie. Cette dynamique a été amorcée en 2023 avec l’ouverturedu COMO Le Montrachet, notre première adresse en France, située en Bourgogne, au coeur desprestigieux vignobles de la Côte de Beaune » – Olivier Jolivet, PDG du groupe.
Dans le cadre de cette réouverture, le club de plage de l’hôtel proposera un nouveau concept culinaire alliant des influences asiatiques et méditerranéennes. Au printemps 2026, le chef de renommée mondiale Yannick Alléno, titulaire de 17 étoiles Michelin, apportera son savoir-faire à la propriété, offrant aux clients une expérience gastronomique de classe mondiale. En outre, la propriété comprendra un club de plage, un ponton privé pour les yachts et sera située à proximité du GolfClub de Beauvallon.
En choisissant ces destinations régionales, le
