Cet hôtel de 28 chambres continuera à opérer sous sa forme actuelle jusqu’à novembre 2025, avant d’être rénové pour rejoindre pleinement l’univers Korner. Le modèle de gestion unique de Korner, décentralisé, est une des caractéristiques clés de son approche.
Dans ce nouvel hôtel, il n’y aura pas de direction traditionnelle, mais des “Hôtes Korner”, des collaborateurs polyvalents qui jouent à la fois le rôle de représentants de l’hôtel et participent activement à sa gestion quotidienne. Ce système de gestion basé sur des “Rôles” transverses permet à chaque Hôte de prendre en charge plusieurs missions, telles que la communication, le recrutement ou les achats, favorisant ainsi une gestion plus dynamique et une implication directe des équipes dans le développement du groupe.
« Ce dixième hôtel est une fierté. C’est une nouvelle étape dans notre aventure. Chaque fois que nous reprenons un hôtel, nous faisons entrer une philosophie, une manière d’accueillir, de collaborer, d’exister au quotidien. Korner, ce n’est pas un décor, c’est un souffle qu’on insuffle dans les murs. Nous avons un modèle agile, éprouvé et facilement réplicable. Les fonctions siège sont assurées par les Hôtes Korner appuyées par notre tech maison. » – Cécile Rosset, cofondatrice de Korner.
L’hôtel offrira des chambres au design épuré et une literie haut de gamme. Également, l’Espace Korner, conçu comme un lieu central de convivialité, proposera des services de restauration, de coworking et de détente. L’expérience client sera également enrichie par des solutions technologiques innovantes, telles que le check-in sans contact et des services accessibles via smartphone.
Avec cette acquisition,
