Situé à Calvià, à seulement 200 mètres de la plage de San Maties, l’hôtel s’étend sur environ 16 000 mètres carrés et propose 256 chambres réparties sur sept étages. L’établissement, construit dans les années 1970 et rénové en 2019, comprend divers équipements tels que trois piscines extérieures, un restaurant méditerranéen, un bar, une salle de sport et un espace spa. Il dispose également d’un espace pour les enfants et d’une terrasse avec vue sur la mer.
“Nous voulions être présents à Majorque depuis un certain temps et nous sommes très fiers d’y être parvenus avec un hôtel de la taille, des caractéristiques et de la qualité de cette unité. Nous sommes absolument convaincus que le plan que nous prévoyons de mettre en œuvre immédiatement fera la fierté de nos nouvelles équipes et de nos futurs clients” – José Ángel Preciados, PDG d’Ilunion Hotels.
Cette ouverture porte à 32 le nombre total d’établissements d’Ilunion Hotels en Espagne, conformément à la stratégie de croissance de l’entreprise et à son engagement à se développer sur les marchés à forte demande. L’un de ces établissements se trouve à Saint-Sébastien, dans le quartier d’El Antiguo, à proximité de la plage d’Ondarreta. De plus, la société s’est étendue à Bilbao, avec l’ajout de l’Ilunion San Mamés. Ces ouvertures récentes renforcent la présence de l’entreprise dans les principales destinations espagnoles, conformément à son plan de croissance stratégique.
L’hôtel met également l’accent sur le développement durable, détenant à la fois la certification BREEAM et le label Biosphère, conformément à l’accent mis