L’hôtel de 264 chambres, propriété de Blue Manchester Hotel Limited, devrait faire l’objet d’un changement de marque complet d’ici 2027, tout en continuant à fonctionner tel quel jusqu’à cette date.
Ce développement renforce la position d’IHG en tant qu’acteur clé sur le marché du Royaume-Uni et de l’Irlande, où la société exploite actuellement 363 hôtels et en a 33 en cours de développement. L’ajout de l’InterContinental Manchester – Deansgate élargit le portefeuille de luxe d’IHG, qui comprend déjà quatre établissements InterContinental dans la région, tels que l’InterContinental London – The O2 et l’InterContinental Edinburgh The George.
Situé dans la tour Beetham, l’hôtel offrira une gamme d’équipements adaptés à la fois aux touristes et aux hommes d’affaires. Il comprendra 264 chambres avec vue sur la ville, un grand bar et restaurant au rez-de-chaussée, une piscine intérieure, des installations de remise en forme et 18 salles de réunion d’une superficie totale de 1 821 mètres carrés.
La signature de l’InterContinental Manchester – Deansgate marque une étape importante dans notre stratégie de développement au Royaume-Uni et en Irlande. Cette signature historique renforce le portefeuille d’hôtels de luxe et de style de vie d’IHG au Royaume-Uni. Cette signature historique renforce le portefeuille de produits de luxe et de style de vie d’IHG au Royaume-Uni et complète parfaitement notre propriété Kimpton Clocktower, renforçant ainsi notre position d’acteur majeur de l’hôtellerie de luxe à Manchester.
Nous sommes fiers d’entamer notre partenariat avec Blue Manchester Hotel Limited dans le cadre d’un projet aussi important et nous sommes impatients d’accueillir nos clients
