Prévu pour ouvrir au dernier trimestre 2028, le développement ajoutera plus de 350 chambres au portefeuille d’IHG dans la capitale.
Le voco London – Waterloo proposera 182 chambres et fera partie de la marque voco d’IHG, connue pour ses expériences hôtelières distinctes et réfléchies. L’hôtel Indigo & Suites London – Waterloo, qui sera le premier de ce type en Europe, proposera 172 chambres et suites. Cette propriété fera partie de la collection de luxe et de style de vie d’IHG, mettant l’accent sur le caractère unique du quartier pour un séjour de type boutique.
Les deux établissements partageront les mêmes équipements, notamment des restaurants, des bars, des cafés, une salle de sport et un centre d’affaires, qui satisferont à la fois les voyageurs d’affaires et les vacanciers. Situés dans un quartier riche sur le plan culturel, les hôtels seront proches d’attractions emblématiques telles que Southbank, London Eye et l’Imperial War Museum, avec un accès facile à la gare de Waterloo et à d’autres quartiers de Londres.
IHG Hotels & Resorts continue de se développer au Royaume-Uni avec des ouvertures récentes comme le voco Zeal Exeter Science Park et le voco London – Marylebone.
“Notre propriété à double marque, voco London – Waterloo et Hotel Indigo & Suites London – Waterloo, marquera une étape importante dans la croissance d’IHG au Royaume-Uni et en Irlande en réunissant deux de nos marques célèbres et en introduisant une nouvelle offre passionnante en Europe avec Hotel Indigo & Suites. Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Palm Holdings