La société a déjà respecté son calendrier d’ouverture pour 2025, avec notamment de nouvelles propriétés aux États-Unis, à Aruba et en Tunisie. En outre, la stratégie d’investissement d’Iberostar pour l’année comprend 210 millions d’euros consacrés à la rénovation, au repositionnement et à l’amélioration de l’offre pour les clients dans ses propriétés existantes, ainsi qu’à l’expansion dans de nouvelles régions telles que l’océan Indien et l’Afrique de l’Est.
Iberostar envisage notamment de se développer au Mexique, en République dominicaine et sur de nouveaux marchés potentiels en Afrique de l’Est et dans l’océan Indien. Ce plan d’expansion comprend la marque de luxe JOIA by Iberostar, qui a débuté en 2024 avec l’ouverture de son premier hôtel à Aruba. D’autres transformations de propriétés existantes en Jamaïque, au Mexique et en République dominicaine sont également en cours, marquant un effort de repositionnement visant à améliorer les services et à créer des expériences uniques pour les clients.
Nous prévoyons cinq à dix nouvelles ouvertures par an – Phil Mc Aveety, PDG d’Iberostar Hotels & Resorts
Iberostar Hotels & Resorts a renforcé sa présence dans les îles Baléares avec l’ouverture de l’Iberostar Selection Es Trenc à Colònia de Sant Jordi, à Majorque. Cette propriété 5 étoiles, qui a commencé ses activités en avril 2025, a fait l’objet d’une rénovation complète, transformant l’ancien THB Mallorca Sur en un complexe hôtelier en bord de mer. Chacune des 100 chambres et des 45 suites offre une vue sur la mer et une terrasse privée, conformément à l’engagement d’Iberostar d’offrir un hébergement de
