Playa Hotels & Resorts, un acteur majeur des propriétés tout-inclus au Mexique, en République Dominicaine et en Jamaïque, ajoute 15 resorts au portefeuille de Hyatt, incluant des établissements populaires dans des destinations balnéaires de premier choix.
Cette acquisition permet à Hyatt d’élargir sa Inclusive Collection, qui comprend déjà les propriétés Hyatt Ziva et Hyatt Zilara, en ajoutant des resorts emblématiques tels que Secrets La Romana et Dreams Rose Hall.
“Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de Playa dans la famille Hyatt – un mouvement qui non seulement renforce notre position de leader mondial dans l’all-inclusive, mais qui s’appuie également sur notre élan dans ce segment” “Passer du temps avec l’équipe de Playa au cours des derniers mois a confirmé un alignement culturel profond et un engagement partagé vers l’excellence. Le programme de fidélité de Hyatt, World of Hyatt, et notre plateforme de distribution tout-inclus, qui inclut ALG Vacations et Unlimited Vacation Club, complètent les capacités commerciales de Playa, et ensemble, nous sommes prêts à façonner l’avenir du voyage tout-inclus.” – Javier Águila, Président, Inclusive Collection, Hyatt.
L’acquisition renforce également la position de leader de Hyatt dans le segment tout-inclus, complétant ses acquisitions précédentes, y compris l’achat d’Apple Leisure Group en 2021 et une joint-venture avec Grupo Piñero pour Bahia Principe Hotels & Resorts en 2024.
“En accueillant Playa dans la famille Hyatt, nous renforçons notre leadership dans l’espace tout-inclus grâce à une combinaison de nouvelles destinations, capacités et talents”, “La plateforme de gestion tout-inclus de
