Prévu pour 2027, cet établissement de 118 chambres, comprenant des chambres familiales et des dortoirs, se concentrera sur l’offre d’un hébergement abordable tout en mettant l’accent sur des expériences collectives et un ancrage local.
L’hôtel proposera plusieurs services, notamment des espaces de coworking, des salles de réunion, et un rooftop dédié aux événements et aux privatisations. Un restaurant French Kiss sera également ouvert au rez-de-chaussée, offrant une cuisine durable et s’inscrivant dans la vie de quartier. L’établissement s’adresse à une clientèle d’affaires et de loisirs, avec un focus particulier sur les jeunes voyageurs et les familles.
« Avec 17&CO, nous réaffirmons notre capacité à imaginer et concrétiser des projets urbains complexes, mêlant innovation, durabilité et ouverture sur la ville. Ce futur hôtel hybride, porté par Eklo, incarne notre vision d’une ville inclusive, accessible et vivante, à la croisée des usages et des publics » -Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.
Eklo Paris Porte de Saint-Ouen sera le quatrième établissement parisien du groupe, après ceux de Marne-la-Vallée, Roissy et Porte de Versailles. Le groupe bordelais poursuit son développement après une levée de fonds de 35 millions d’euros en avril 2023, avec pour objectif d’ouvrir 10 nouveaux hôtels au cours des cinq prochaines années.
« Je suis ravi de signer ce très beau projet d’hôtel Eklo à Paris. Nul doute que ce nouveau lieu saura séduire ses visiteurs grâce à sa mixité de chambres, ses salles de réunion, son rooftop et son restaurant French Kiss. Eklo Paris Porte de Saint-Ouen enrichira l’offre
